Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois à Pékin par 3 étudiants de l'école d'architecture de Nancy
31 janvier 2011

L'âge rendrait sage ?


On a beau être à l'autre bout du monde, le temps finit toujours par nous rattraper ! Aujourd'hui je fête donc mon anniversaire, carrément les 25 ans déjà ! Oui, JE SAIS, je ne les fais pas !!!!!!!!!!! Loin de mon gâteau d'anniversaire fétiche (au chocolat avec pépites de chocolat et glaçage au ... suspense ... chocolat !), il faut s'adapter aux conditions contextuelles circonstancielles du moment présent. Mais entre cadeaux farfelus qui font plaisir, nachos dégoulinants de sauce et fromage et pichets de margarita fraise glacée, on peut en conclure que je suis bien gâtée ! 

IMG_1489a

sexy les clins d'oeil, non ??

IMG_1497

peut mieux faire, les garçons !

IMG_1506

un MA - GNI - FIQUE slip Hello Kitty, forcément

IMG_1514

Nicolas m'a offert sa casquette ! Ah en fait non, c'était juste pour la photo, il l'a reprise aussitôt... Mais remarquez la manucure !


Publicité
Publicité
Commentaires
6 mois à Pékin par 3 étudiants de l'école d'architecture de Nancy
Publicité
6 mois à Pékin par 3 étudiants de l'école d'architecture de Nancy
Archives
Newsletter
Publicité